Il te suffit d'utiliser CopyPwd v1.
CopyPwd est un utilitaire en ligne de commande qui permet de copier tout mot de passe de comptes utilisateurs ou d'ordinateurs depuis un ordinateur à un autre, y compris d'un domaine NT à 2003. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Si tu n'obtiens aucun mot de passe du domaine c'est que l'administrateur du domaine à activer la stratégie de ne pas enregistrer le hash des comptes du domaine sur l'ordinateur local à la connexion.
Un test simple :
Tu te connectes sur l'ordinateur en réseau avec ton compte sur le domaine.
Tu éteints l'ordinateur, tu débranches le câble réseau et tu redémarre l'ordinateur.
Tu te connectes sur l'ordinateur avec tom compte sur le domaine.
Si cela continue alors le hash du mot de passe est bien enregistré en local sinon c'est bien qu'il ne l'est pas. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum