Vu que le mot de passe est supérieur à 15 caractères je voudrais que tu refasses les étapes avec la dernière version d'Offline NT Password & Registry Editor v080526 et me dire si le compte Administrateur est désactivé.
Si c'est le cas tu dois choisir l'option 4 pour l'activer et le déverrouiller.
Ensuite décris à quel moment le problème survient, regarde si tu ne vois pas un code d'erreur retourné par l'utilitaire. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Il semblerait que la partition qui contient ton Windows Vista est abimée.
Si tu as le DVD de Windows Vista, redémarre dessus et suis la même procédure Comment découvrir les mots de passe de Microsoft Windows Vista/XP/2000/2003 en une minute ? et choisis Réparation du démarrage.
Ensuite utilise l'outil Offline NT Password & Registry Editor v080526. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
La manipulation est la suivante :
Démarre depuis le DVD de Windows Vista et suis la même procédure Comment découvrir les mots de passe de Microsoft Windows Vista/XP/2000/2003 en une minute ? et choisis Réparation du démarrage.
Quand la réparation est terminée, retire le DVD et mets le CD de l'utilitaire Offline NT Password & Registry Editor v080526 et redémarre le PC.
Ensuite dis-moi l'erreur qui se produit. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum