Il te suffit d'utiliser l'utilitaire Offline NT Password & Registry Editor v080802 et de suivre la procédure pour réinitialiser le mot de passe du compte Administrateur ou bien un autre.
Tu trouveras dans le Forum plusieurs sujets à ta question. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Depuis un autre PC crées le CD Ophcrack v3.3.1 pour attaquer le mot de passe avec les tables Rainbow. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum