A l'étapre de 10) avec l'utilitaire Offline NT Password & Registry Editor v080802 n'as-tu pas une erreur comme quoi la base SAM est en lecture seule (regarde bien) ?
Si tel est le cas alors au début tu dois avoir une autre erreur : soit qu'il faut lancer un check du disque (chkdsk) par ce qu'il n'a pas été arrêté correctement ou bien démarrer en mode sans échec pour l'arrêter proprement (mais dans ton cas cela paraît compromis s'il y a une erreur de démarrage de windows) ou alors, regarde à l'étape 6) si le compte Administrateur ne serait pas verrouillé ou désactivé (disk/lock).
Si cela ne marche pas tu peux aussi utiliser le programme moins connu mais génial si bien sûr il s'agit d'un Windows XP : ERD Commander v2007.
D'une part il te permettra aussi de réinitialiser le compte Administrateur mais aussi corriger ton problème de démarrage avec le programme System Restore pour restaurer ton système à une date antèrieure au problème. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum