MailPasswordDecryptor v2.0
Description
MailPasswordDecryptor permet de récupérer instantanément les mots de passe des comptes de clients de messagerie et d'autres applications associées. Vous pouvez récupérer votre mot de passe perdu des comptes de messagerie tels que Gmail, Yahoo Mail, Hotmail ou Windows Mail à partir d'applications de messagerie comme Microsoft Outlook, Thunderbird, GTalk, etc. La plupart de ces applications enregistrent les mots de passe de connexion afin que les utilisateurs n'aient pas à mémoriser et à saisir le mot de passe à chaque fois. Chacune d'elles utilise leur propre format de stockage local et le mécanisme de chiffrement propriétaire pour stocker les mots de passe de connexion. MailPasswordDecryptor explore automatiquement chacune de ces applications et récupère instantanément tous les mots de passe stockés des comptes de messagerie.
MailPasswordDecryptor est une application autonome qui ne nécessite aucune installation et peut être exécutée directement après l'avoir copiée sur votre système. Elle peut aussi être installée et désinstallée depuis un assistant d'installation. Elle fonctionne sur la plupart des plates-formes Windows à partir de Windows XP jusqu'à Windows 7.
Voici la liste complète des applications prises en charge :
- Microsoft Outlook Express
- Microsoft Outlook 2002/XP/2003/2007/2010
- Mozilla Thunderbird
- Windows Live Mail
- Incredimail
- FoxMail
- Windows Live Messenger (incluant la dernière version 2011)
- MSN Messenger
- GTalk
- GMail Notifier
- PaltalkScene IM
- Pidgin (anciennement Gaim) Messenger
- Miranda Messenger
Utilisation de MailPasswordDecryptor
A l'exécution de l'application, cliquez sur le bouton "Start Recovery" pour commencer le processus de récupération des mots de passe.
Les applications de messageries instantanées seront analysées automatiquement et les mots de passe seront récupérés et affichés.
Par défaut les mots de passe sont cachés pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cliquer sur "Show Password" pour afficher/masquer les mots de passe.
Enfin, vous pouvez enregistrer la liste complète des mots de passe récupérés dans un fichier au format HTML, XML ou texte depuis le bouton "Export...".

