OperaPasswordDecryptor v2.0
Description
OperaPasswordDecryptor permet de récupérer instantanément les mots de passe enregistrés par toutes les versions d'Opera. Comme pour les autres navigateurs tels qu'Internet Explorer, Firefox, Opera enregistre aussi les comptes de connexion et mots de passe des sites Web visités par l'utilisateur. Cependant les mots de passe sont enregistrés si l'utilisateur a choisi de les sauvegarder pendant l'authentification.
Opera enregistre les informations des comptes dans un fichier crypté (wand.dat). OperaPasswordDecryptor affiche les mots de passe décryptés en clair dans un format texte.
En outre, il fonctionne sur une large gamme de plates-formes Windows, dont Windows XP et Windows 7.
Utilisation d'OperaPasswordDecryptor
OperaPasswordDecryptor est une application autonome qui ne nécessite aucune installation. Il suffit simplement de lancer le programme. Elle peut aussi être installée et désinstallée depuis un assistant d'installation.
Au démarrage, OperaPasswordDecryptor essaye automatiquement de retrouver le fichier des mots de passe d'Opera (wand.dat). S'il n'y parvient pas, vous pouvez manuellement spécifier le chemin du fichier wand.dat. Ensuite cliquez sur le bouton 'Start Recovery' et OperaPasswordDecryptor décryptera et affichera instantanément les mots de passe du fichier wand.dat spécifié.
Par défaut les mots de passe ne sont pas montrés pour des raisons de sécurité. Cependant vous pouvez cliquer sur le bouton 'Show Password' pour les faire afficher.
Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Save as HTML' pour enregistrer tous les mots de passe dans un fichier HTML standard ou bien sur le bouton "Save as TEXT" dans un fichier TEXTE.