GooglePasswordDecryptor v3.1
Description
GooglePasswordDecryptor permet de récupérer les mots de passe des comptes des diverses applications de Google. La plupart des applications bureautiques de Google, tels que GTalk, Picassa stockent les mots de passe des comptes dans leur clé privée cryptée afin d'éviter d'entrer le mot de passe à chaque fois. GooglePasswordDecryptor passe en revue chacune de ces clés et décrypte le mot de passe des comptes Google.
Il peut aussi montrer les mots de passe de plusieurs comptes si vous avez utilisé plus d'un compte Google. Google utilise un seul compte pour gérer tous les services comme Gmail, Picassa, GTalk, iGoogle, Desktop Search, etc.
GooglePasswordDecryptor est une application autonome qui ne nécessite aucune installation et peut être exécutée directement après l'avoir copiée sur votre système. Elle peut aussi être installée et désinstallée depuis un assistant d'installation. GooglePasswordDecryptor marche sous différentes plateformes depuis Windows 2000 à Windows 7.
Voici la liste complète des applications prises en charge par GooglePasswordDecryptor :
- Google Talk
- Google Picassa
- Google Desktop Search
- Gmail Notifier
- Firefox
- Internet Explorer (toutes les versions de 4 à 8)
- Google Chrome
- Navigateur Opera
- Apple Safari
- Navigateur Flock
- Paltalk Messenger
- Pidgin Messenger
- Mirandan Messenger
Il prévoit également l'exportation pour enregistrer les mots de passe récupérés de Google au format HTML ou texte pour une utilisation future.
Utilisation de GooglePasswordDecryptor
GooglePasswordDecryptor est application autonome et ne requiert aucune installation. Il suffit de lancer l'exécutable et de cliquer sur le bouton "Start Recovery" et vous verrez tous les mots de passe stockés par Google. Vous verrez également les mots de passe de plusieurs comptes si vous avez utilisé plus d'un compte Google.
Par défaut les mots de passe ne sont pas montrés pour des raisons de sécurité. Cependant vous pouvez cliquer sur le bouton "Show Password" pour les faire afficher.
Vous pouvez ensuite sauvegarder cette liste au format texte ou HTML en cliquant sur "Export to TEXT" ou "Export to HTML".
Notez que GooglePasswordDecryptor retrouve les mots de passe Google stockés pour l'utilisateur connecté uniquement. Si vous souhaitez récupérer le mot de passe d'un utilisateur différent alors vous devez l'exécuter en tant que cet utilisateur.