MessenPass v1.43
Description
MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :
- MSN Messenger
- Windows Messenger (sous Windows XP)
- Windows Live Messenger (sous Windows XP/Vista/7)
- Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
- Google Talk
- ICQ Lite 4.x/5.x/2003
- AOL Instant Messenger v4.6 ou suivant, AIM 6.x, et AIM Pro
- Trillian
- Trillian Astra
- Miranda
- GAIM/Pidgin
- MySpace IM
- PaltalkScene
- Digsby
MessenPass peut uniquement être utilisé pour récupérer les mots de passe de l'utilisateur connecté sur votre ordinateur, et celui-ci fonctionne seulement si vous avez choisi d'enregistrer votre mot de passe dans l'un des programmes ci-dessus. Vous ne pouvez pas l'employer pour récupérer les mots de passe d'autres utilisateurs non connectés.
Problèmes connus
Problèmes de fausse alerte : Quelques programmes d'Antivirus détectent l'utilitaire MessenPass comme infecté par un Virus/Trojan.
Installation de MessenPass
MessenPass peut être utilisé sans aucune installation, simplement en exécutant le fichier (mspass.exe) depuis le fichier compressé zip.
Si vous voulez installer MessenPass avec la création automatique du groupe d'icônes du programme et le support de désinstallation, télécharger et exécuter le programme exécutable autoinstallable.
Utilisation de MessenPass
Quand vous utilisez MessenPass, il détecte automatiquement les applications de Messagerie instantanée installées dans votre ordinateur, décrypte les mots de passe enregistrés, et affiche tous les noms des utilisateurs et leurs mots de passe associés dans la fenêtre principale de MessenPass. Si pour une raison MessenPass n'arrive pas à localiser les applications de Messagerie instantanée, vous pouvez manuellement sélectionner le bon dossier de votre application en choisissant l'option "Select Folders" (depuis le menu File).
Depuis la fenêtre principale de MessenPass, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs items de mots de passe, et les copier dans le presse papier de Windows dans le format délimité par des tabulations (vous pouvez copier ce format vers Excel ou le tableur d'OpenOffice), ou l'enregistrer dans un fichier texte/html.