Bonne Année 2010 à toi aussi.
Dézipper veut dire décompresser le fichier téléchargé de .ZIP en .ISO à l'aide par exemple de l'utilitaire gratuit IZArc.
Pour rédémarrer depuis la clé USB il faut d'abord entrer dans le BIOS pour définir l'ordre de Boot des périphériques et préciser le port USB en premier.
Tu peux aussi aller directement dans le menu de boot depuis une touche du style F10 (cela dépend du BIOS).
Tu peux aussi faire le CD à la place de la clé USB et suivre la procédure décrite. _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum