Enterprise Manager PassView v1.00
Description
SQL Enterprise Manager est un outil graphique qui vous permet facilement de configurer et contrôler votre serveur SQL. Si vous vous connectez à votre serveur SQL en utilisantt l'authentification du serveur SQL, et vous ne choisissez pas l'option 'Toujours demander le nom et de mot de passe de session', alors le mot de passe et le nom d'utilisateur seront stockés dans la base de registre.
Enterprise Manager PassView énumère tous les serveurs enregistrés dans SQL Server Enterprise Manager, et indique les noms d'utilisateur et les mots de passe, s'ils sont stockés sur votre ordinateur. Il tourne avec SQL Server Enterprise Manager sous SQL Server 7.0 et SQL Server 2000.
Limitations connues
- Cet utilitaire peut montrer les mots de passe de SQL Enterprise Manager de l'utilisateur courant. Il ne peut pas montrer les mots de passe d'autres utilisateurs.
- Le mot de passe de votre SQL Server peut être récupéré seulement si vous utilisez l'authentification du serveur SQL, et si vous n'avez pas coché l'option 'Toujours demander le nom et de mot de passe de session'.
Utilisation d'Enterprise Manager PassView
Cet utilitaire est un programme autonome, et n'exige pas d'installation. Afin de l'utiliser, extraire le dossier exécutable (empv.exe) où vous voulez et lancez-le.
Après l'avoir lancé, vous obtiendrez une fenêtre avec 6 colonnes contenant les informations de vos serveurs SQL. Tous les serveurs enregistrés sont énumérés dans cette fenêtre, mais le nom d'utilisateur et les mots de passe sont montrés seulement s'ils sont stockés dans la base de registre. Vous pouvez également enregistrer la liste des serveurs dans un fichier texte, depuis l'option 'Save To Text File' à partir du menu 'File'.