Accueil arrow Télécharger arrow Navigateursarrow Protected Storage PassView v1.63
Menu principal
Accueil
Rechercher
Télécharger
Downloads A-Z
Forum
Sondage
Password par défaut
Générer Password
Tester Password
Web Password
Le Livre d'or
Lettre d'information
Partenaires
Indiquer le site
Plan du site
Sondage
Changement de votre mot de passe ?

Merci de votre aide à PasswordOne

Merci beaucoup pour votre don, et votre aide.

Message du Livre d'or
ZaZa
Ok poupée, j'aurai ton mot de passe ! 
Merci PasswordOne
Rechercher: 
Rechercher dans le titre des fichiers: 
Rechercher dans la description des fichiers: 

Protected Storage PassView v1.63 download_trans.gif Télécharger

Merci pour votre téléchargement: Protected Storage PassView v1.63

Si le téléchargement ne débute pas automatiquement après quelques secondes, veuillez cliquer sur le lien Télécharger ci-dessus.

Description:

Protected Storage PassView Protected Storage PassView v1.63

Description

Protected Storage PassView est un petit utilitaire qui indique les mots de passe stockés sur votre ordinateur par Internet Explorer, Outlook Express et MSN Explorer. Les mots de passe sont récupérés depuis les informations protégées qui sont stockées.
À partir de la version 1.60, cet utilitaire indique toutes les mots de passe de la saisie semi-automatique stockés dans Internet Explorer et pas uniquement une seule saisie comme dans les versions précédentes.

Cet utilitaire peut montrer 4 types de mots de passe :

  1. Mots de passe dans Outlook : Quand vous créez un compte de messagerie dans Outlook Express ou un compte POP3 dans Microsoft Outlook, et que vous choisissez l'option "Mémoriser le mot de passe" dans les propriétés du compte, le mot de passe est sauvé dans les informations protégées, et cet utilitaire peut immédiatement le récupérer. Rendez-vous compte que si un compte Outlook Express existant est effacé, le mot de passe ne sera pas enlevé des informations protégées. Dans ce cas, l'utilitaire ne pourra pas obtenir le nom du compte supprimé, mais seulement le mot de passe. À partir de la version 1.50, les mots de passe des identités exprès de perspectives sont également montrés.
  2. Mots de passe de la saisie semi-automatique dans Internet Explorer : Beaucoup de sites Web vous fournissent un écran de connexion avec les champs Utilisateur et Mot de passe. Quand vous êtes connecté dans le site Web, Internet Explorer peut vous demander de retenir le mot de passe pour la prochaine fois. Si vous choisissez de retenir le mot de passe, le compte Utilisateur et le mot de passe sont sauvés dans les informations protégées, et ils peuvent donc être récupérés par PassView. Dans certains cas, plusieurs utilisateurs et mots de passe sont stockés dans la même fenêtre de connexion. Dans ce cas, les mots de passe additionnels seront montrés dans un sous niveau représenté par 3 petits points ('...').
  3. Mots de passe des sites dans Internet Explorer : Quelques sites Web vous permettent de vous connecter en utilisant l'authentification de base ou "demande/réponse". Quand vous entrez dans le site Web, Internet Explorer montre une boîte de dialogue spéciale d'ouverture et vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Internet Explorer vous permet également d'enregistrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour la prochaine fois. Si vous choisissez de sauver les données d'ouverture, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont sauvés dans les informations protégées, et peuvent donc être récupérés par PassView. Vous pouvez également trouver les mots de passe des serveurs FTP.
  4. Mots de passe de MSN Explorer : L'explorateur de MSN Explorer stocke 2 types de mots de passe dans le stockage protégé : les mots de passe de connexion et les mots de passe de saisie semi-automatique.

Par défaut, cet utilitaire montre chacun des 4 types de mots de passe. Vous pouvez choisir de montrer ou de cacher tel type de mot de passe à partir du menu Affichage. Cet utilitaire peut aussi montrer les mots de passe de l'utilisateur courant. Par contre il ne peut pas indiquer les mots de passe d'autres utilisateurs.

Au sujet des informations protégées

Les informations protégées sont sauvées dans une clé spéciale du Registre. Cette clé se trouve sous : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider"
Vous pouvez utiliser l'éditeur de registre RegEdit, mais vous nous pourrez pas lire les mots de passe car ils sont cryptés et câchés par le système.

Problèmes connus

Quelques programmes d'Antivirus détectent Protected Storage PassView comme supceptible d'être un Trojan ou un Virus.

Au sujet d'Internet Explorer 7.0

Dans la nouvelle version 7.0 d'Internet Explorer (IE7), le stockage des informations protégées n'est plus utilisé pour enregistrer les mots de passe. Alors cet utilitaire ne montrera pas les nouveaux mots de passe que vous saisissez dans le navigateur IE7.

 

Proposé le:
28 Oct 2006
Proposé par:
PasswordOne (PasswordOne)
Date:
23 Feb 2006
Auteur(s):
Nir Sofer
Version:
1.63
Taille:
33 Ko
Type:
Freeware
Site Web:
Visiter le site
Téléchargements:
4455
Evaluation:
stars/0.gifTotal des votes:0
Soyez le premier ou la première à écrire un commentaire sur ce fichier! N’oubliez pas de vous identifier auparavant.
En ligne
Il y a actuellement 8 invités en ligne
Login
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Ajouter / Partager
Membres actifs
3032 enregistrés
0 Aujourd hui
0 Cette semaine
223 Ce mois-ci
Dernier: sbeur66
Webmestre
Site en Favoris
Page en Favoris
Page de démarrage
Imprimer la Page
Fils d'information
Google
PasswordOne QR Code
© 2017 PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
Designed by PasswordOne | Mentions légales
*** Partenaires : GuaPDF | Vision Budget | Blog PasswordOne | annuaire gratuit | Kommunauty | ***