Merci pour votre téléchargement: IMPasswordDecryptor v2.2
Si le téléchargement ne débute pas automatiquement après quelques secondes, veuillez cliquer sur le lien Télécharger ci-dessus.
Description:
IMPasswordDecryptor v2.2
Description
IMPasswordDecryptor permet de récupérer instantanément les mots de passe enregistrés dans la plupart des messageries instantanées les plus populaires. Ces messageries instantanées possèdent la fonction de connexion automatique qui demande les informations du compte y compris le mot de passe pour être enregistrées pour les connexions ultérieures. Si l'utilisateur opte pour l'enregistrement de ses données, celles-ci sont enregistrées par le système dans un format propriétaire. Chaque application de messagerie instantanée a son propre format et sa propre façon de stocker de manière sécurisée ces informations sensibles. L'algorithme utilisé pour crypter le mot de passe et les lieux de stockage varient d'une application à l'autre.
IMPasswordDecryptor est une application autonome qui ne nécessite aucune installation et peut être exécutée directement après l'avoir copiée sur votre système. Elle peut aussi être installée et désinstallée depuis un assistant d'installation. Elle fonctionne sur la plupart des plates-formes Windows à partir de Windows XP jusqu'à Windows 7.
Voici la liste complète des applications prises en charge :
Google Talk
Windows Live Messenger
MSN Messenger
Digsby IM
PalTalkScene
Trillian
Trillian Astra
Pidgin (anciennement Gaim)
MySpaceIM
Miranda
Beyluxe IM
Utilisation d'IMPasswordDecryptor
A l'exécution de l'application, cliquez sur le bouton "Start Recovery" pour commencer le processus de récupération des mots de passe. Les applications de messageries instantanées seront analysées automatiquement et les mots de passe seront récupérés et affichés. Par défaut les mots de passe sont cachés pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cliquer sur "Show Password" pour afficher/masquer les mots de passe. Enfin, vous pouvez enregistrer la liste complète des mots de passe récupérés dans un fichier au format HTML depuis le bouton "Export to HTML".