Merci pour votre téléchargement: IEPasswordDecryptor v4.0
Si le téléchargement ne débute pas automatiquement après quelques secondes, veuillez cliquer sur le lien Télécharger ci-dessus.
Description:
IEPasswordDecryptor v4.0
Description
IEPasswordDecryptor permet de récupérer rapidement et facilement les mots de passe stockés dans Internet Explorer. Il peut récupérer à la fois la saisie semi-automatique et les mots de passe stockés d'authentification HTTP d'Internet Explorer. L'utilisateur peut double-cliquer sur l'une des entrées pour visiter le site et ainsi vérifier le mot de passe associé. Il permet également de réinitialiser le mot de passe d'une entrée si l'utilisateur l'a perdu.
Il présente également l'interface du gestionnaire d'historique d'Internet Explorer, et montre non seulement le contenu de l'histoire d'Internet Explorer dans le détail, mais offre également la possibilité d'ajouter/supprimer des sites Web facilement. L'utilisateur peut enregistrer la liste affichée des mots de passe et l'historique d'Internet Explorer dans un fichier au format texte ou HTML.
IEPasswordDecryptor peut récupérer les mots de passe de toutes les versions d'Internet Explorer à partir de la version 4.0 jusqu'à la dernière version 9.0. En outre, il fonctionne sur une large gamme de plates-formes Windows, dont Windows Vista et Windows 7.
Utilisation d'IEPasswordDecryptor
IEPasswordDecryptor est une application autonome qui ne nécessite aucune installation et peut être directement exécutée après l'avoir copiée. Elle peut aussi être installée et désinstallée depuis un assistant d'installation. Elle est livrée avec le gestionnaire des mots de passe d'Internet Explorer et le gestionnaire d'historique d'Internet Explorer.
Utilisation du gestionnaire des mots de passe d'Internet Explorer : Lancer IEPasswordDecryptor sur votre système local. Il détectera automatiquement la version Internet Explorer et affichera les saisies semi-automatiques ainsi que les mots de passe d'authentification HTTP de base. Vous pouvez double-cliquer sur l'une des entrées affichées pour visiter le site directement. Ensuite, vous pouvez enregistrer les noms d'utilisateur et mots de passe dans un fichier texte ou HTML en cliquant sur "Export to TEXT" ou "Export to HTML". Il prévoit aussi l'option de réinitialiser le mot de passe.
Utilisation du gestionnaire d'historique d'Internet Explorer : Après avoir lancé IEPasswordDecryptor, cliquez sur l'onglet "IE History Manager". Il permet d'afficher tous les sites de l'historique d'Internet Explorer avec le lien du site Web, le titre du site Web et la date de la visite. Vous pouvez utiliser le bouton "Remove" ou "Remove All" pour supprimer le site ou tout supprimer de l'historique d'Internet Explorer. Ensuite, vous pouvez sauvegarder cette liste de l'historique dans un fichier au format HTML/XML/Text en cliquant sur "Export...". En option, vous pouvez utiliser le bouton "Add Website" pour y ajouter le site courant dans l'historique d'Internet Explorer à ceux existants. Cela vous aidera à récupérer mot de passe pour le site Web dont l'entrée est absente de l'historique. Parce qu'Internet Explorer 7 ou plus demandent le lien du site Web pour récupérer le mot de passe enregistré.