Accueil arrow Télécharger arrow Connexions réseauarrow WirelessKeyView v1.72
Menu principal
Accueil
Rechercher
Télécharger
Downloads A-Z
Forum
Sondage
Password par défaut
Générer Password
Tester Password
Web Password
Le Livre d'or
Lettre d'information
Partenaires
Indiquer le site
Plan du site
Sondage
Changement de votre mot de passe ?

Merci de votre aide à PasswordOne

Merci beaucoup pour votre don, et votre aide.

Message du Livre d'or
ZaZa
Ok poupée, j'aurai ton mot de passe ! 
Merci PasswordOne
Rechercher: 
Rechercher dans le titre des fichiers: 
Rechercher dans la description des fichiers: 

WirelessKeyView v1.72 download_trans.gif Télécharger

Merci pour votre téléchargement: WirelessKeyView v1.72

Si le téléchargement ne débute pas automatiquement après quelques secondes, veuillez cliquer sur le lien Télécharger ci-dessus.

Description:

WirelessKeyView WirelessKeyView v1.72

Description

WirelessKeyView permet de récupérer toutes les clés des réseaux sans fil (WEP/WPA) enregistrées dans votre ordinateur depuis le service « Wireless Zero Configuration» de Windows XP et depuis le service « Configuration automatique de réseau câblé» de Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10 et Windows Serveur 2008. Il vous permet d'enregistrer facilement toutes les clés au format de fichier texte/html/xml, ou de copier une clé vers le presse-papiers de Windows. Vous pouvez aussi exporter les clés des réseaux sans fil dans un fichier et importer ces clés vers un autre ordinateur.

WirelessKeyView

Système requis

Windows XP avec SP1 ou supérieur jusqu'à Windows 10.
Vous devez être connecté dans Windows avec les droits administrateur.

Utilisation de WirelessKeyView

WirelessKeyView n'exige aucun procédé d'installation ou de fichiers DLL additionnels. Juste copier le fichier exécutable (WirelessKeyView.exe) vers n'importe quel dossier, et le lancer.
Après l'avoir exécuté, la fenêtre principale montre toutes les clés WEP/WPA enregistrées dans votre ordinateur depuis le service «Wireless Zero Configuration» de Windows. Pour des clés WEP, la clé est également affichée sous la forme ASCII. Cet utilitaire peut seulement indiquer les clés de réseau enregistrées par le logiciel d'exploitation Windows. Il ne peut pas récupérer des clés de réseau non enregistrées par d'autres logiciels tierce partie.
 

Notice à propos de la clé WPA-PSK

Lorsque vous tapez une clé WPA-PSK sous Windows XP, les caractères que vous tapez sont automatiquement convertis en une nouvelle clé binaire qui contient 32 octets (64 chiffres hexadécimaux). Cette clé binaire ne peut pas instantanément être reconvertie en clé d'origine, mais vous pouvez encore l'utiliser pour la connexion au réseau sans fil exactement comme la clé d'origine. Dans ce cas, WirelessKeyView affiche cette clé binaire en hexadécimal dans la colonne Clé (Hex), mais n'affiche pas la clé que vous avez tapé.
Contrairement à Windows XP, Windows Vista ne convertit pas la clé WPA-PSK que vous avez entrée, mais conserve la clé d'origine que vous avez tapée. Ainsi, sous Windows Vista, les clés WPA-PSK que vous avez tapées s'affichent dans la colonne Clé (Ascii).

Base de registre / Emplacement des clés stockées

Windows XP et Windows Vista stockent les clés des réseaux sans fil dans 2 endroits complètement différents :
Windows XP: Les clés des réseaux sans fil sont stockées dans la base de registre sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WZCSVC\Parameters\Interfaces\[Interface Guid]
Windows Vista: Les clés des réseaux sans fil sont stockées dans le système de fichiers sous C:\ProgramData\Microsoft\Wlansvc\Profiles\Interfaces\[Interface Guid]. Les clés cryptées sont stockées dans le fichier .xml

 

Suppression des anciennes clés des réseaux sans fil

A partir de la version 1.15 de WirelessKeyView, vous pouvez supprimer les anciennes clés des réseaux sans fil s'ils ne sont plus branchés à votre ordinateur, en utilisant l'option 'Delete Selected Items'.
Sachez que cette option ne fonctionne uniquement si les réseaux sans fil ne sont plus actifs. Si votre réseau sans fil est actif, utiliser l'interface standard de Windows pour supprimer les clés non désirées.

 

Export et import des clés des réseaux sans fil
A partir de la version 1.50, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs clés des réseaux sans fil, les exporter dans un fichier texte en utilisant "Export Selected Items" depuis le menu Fichier, puis importer ces clés vers un autre ordinateur en utilisant l'option "Import keys From Export File".
Avant de commencer à utiliser cette fonctionnalité, vous devez être conscient qu'il existe des problèmes et des limitations :
  • La fonction d'importation ne fonctionne que sous Windows XP avec le Service Pack 3 ou les versions ultérieures, y compris Windows 7, Windows Server 2008 et Windows Vista. Vous ne pouvez pas utiliser la fonctionnalité d'importation sur Windows XP avec le Service Pack 1 ou le Service Pack 2. Par opposition à la fonction d'importation, la fonction d'exportation fonctionne sur n'importe quel système, y compris Windows XP avec le Service Pack 1 ou Service Pack 2.
  • La fonction d'importation sur Windows XP/SP3 est très lente, et WirelessKeyView peut se bloquer temporairement pendant le processus d'importation.
  • Les clés des réseaux sans fil stockées dans le fichier d'exportation ne sont pas cryptées, donc si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre réseau, vous devez garder ce fichier dans un endroit où les utilisateurs non autorisés ne peuvent pas le lire, ou tout simplement le supprimer après que le processus d'importation est terminé.
  • La fonction d'importation fonctionne uniquement avec un fichier texte créé avec l'option "Save Selected Items". Vous ne pouvez pas utiliser la fonctionnalité d'importation avec les fichiers créés avec l'option "Save Selected Items".
  • Votre adaptateur réseau sans fil doit être actif lors de l'utilisation de la fonctionnalité d'importation. Si vous avez un adaptateur USB sans fil, vous devez le brancher avant de commencer le processus d'importation.
  • Si vous avez plusieurs cartes réseau sans fil, une entrée différente par clé sera ajoutée pour chaque carte.

 

Proposé le:
31 Jan 2016
Proposé par:
PasswordOne (PasswordOne)
Date:
26 Oct 2006
Auteur(s):
Nir Sofer
Version:
1.72
Taille:
66 Ko
Type:
Freeware
Site Web:
Visiter le site
Téléchargements:
20266
Evaluation:
stars/0.gifTotal des votes:0
Soyez le premier ou la première à écrire un commentaire sur ce fichier! N’oubliez pas de vous identifier auparavant.
En ligne
Il y a actuellement 6 invités en ligne
Login
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Ajouter / Partager
Membres actifs
3032 enregistrés
0 Aujourd hui
0 Cette semaine
223 Ce mois-ci
Dernier: sbeur66
Webmestre
Site en Favoris
Page en Favoris
Page de démarrage
Imprimer la Page
Fils d'information
Google
PasswordOne QR Code
© 2017 PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.
Designed by PasswordOne | Mentions légales
*** Partenaires : GuaPDF | Vision Budget | Blog PasswordOne | annuaire gratuit | Kommunauty | ***