Merci de votre aide à PasswordOne
Merci beaucoup pour votre don, et votre aide.
|
Message du Livre d'or |
ZaZa Ok poupée, j'aurai ton mot de passe ! Merci PasswordOne |
|
|
PasswordOne des remèdes à vos mots de passe !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
los66
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 3

|
Posté le: 07 Mar 2009 08:35 Sujet du message: pass dans archive rar |
|
|
Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver la premiere lettre d'un mot de passe d'une archive en tentant de la décomprésser.
Je m'explique, quand je veux décompresser mon fichier rar et qu'il me demande le mot de passe :
1- si je mets "abcd" (par ex) il me dit immédiatement : le crc a échoué peut etre le mot de passe n'est pas le bon (a qq chose pret)
2- si je mets un mot se rapprochant de ce que je pense etre le mot de passe (surtout les 2 premières lettres) winrar commence à décompresser le fichier, celui ci apparait dans le dossier de destination (en grossissant si j'actualise) mais au bout d'un certains temps le message d'erreur revient (l'archive est en plusieurs morceaux et le message indique l'erreur sur la part05 par ex)
Si c'est le cas, comment faire pour que crark commence sa recherche par la 1° lettre du pass et ne recherche que les combinaison (à 4, 5...caracteres) ne commençant par celle-ci
J'ai réussi à faire tourner crark en recherche normale grace à vos bonnes inFORMATIONS, si je peut gagner du temps tant mieux.
Merci de m'avoir lu et excusez moi de la longueur ou des termes employés étant novice en informatique.
Une autre question, si je ne recherche que sur 1 des parties de l'archives (archivepart01.rar) la recherche par crark sera t elle plus rapide que s'il y a l'archive complète (parts 01 à 09)? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
PasswordOne

Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 1958 Localisation: Cornebarrieu

|
Posté le: 07 Mar 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour los66,
Il suffit que tu mettes dans le fichier de définition password.def la ligne suivante après les 2 dièses ## :
xx [$a $A $1 $!] *
où xx sont les 2 lettres dont tu es sûr.
Puis dans la commande tu précises de commencer à partir de 3 caractères :
crark -ppassword.def -l3 fichier_archive.rar
Cela sera plus rapide si tu recherches sur une partie de l'archive.  _________________ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
los66
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 3

|
Posté le: 08 Mar 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précisions ainsi que de partager vos compétences avec les novices avec des termes compréhensibles.
Super forum (site)  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
los66
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 3

|
Posté le: 09 Mar 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En testant uniquement sur une partie de l'archive, par moment j'ai ce message et il faut tout relancer :
Cannot find volume archive.part02.rar
Il vaut mieux rechecher sur l'ensemble des volumes je suppose. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
|
|
En ligne |
Il y a actuellement 21 invités en ligne |
Membres actifs |
 | 3034 enregistrés |
 | 0 Aujourd hui |  | 0 Cette semaine |  | 297 Ce mois-ci |  | Dernier: papejo | |
|